Tout sur Marie-Cécile LAHOR sur son site

lundi 16 avril 2012

CV de Marie-Cécile Lahor-Micalet

Née en 1982, Marie-Cécile suit la majorité de son cursus musical au Conservatoire National de Région de Montpellier dans la classe d’orgue de Luc ANTONINI, et obtient en Juin 2003 un Diplôme d’Etudes Musicales (DEM) mention Très Bien. Elle entreprend également l’étude du clavecin et de la basse continue dans la classe de Alain CAHAGNE.
Après une année d’étude en classe de perfectionnement à Montpellier et 4 années de formation au Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon dans la classe de François ESPINASSE et de Liesbeth SCHLUMBERGER, Marie-Cécile obtient en Juin 2008 son Diplôme National d’Etudes Supérieures Musicales.
Elle enseigne, depuis le 1er Janvier 2008, l’orgue et le clavecin au Conservatoire à Rayonnement Municipal de la ville de Sète ainsi qu' à la Formation d’Organiste du Centre Diocésain de Musique Sacrée de l’Hérault.
Organiste titulaire de la basilique Notre Dame des Tables de Montpellier, Marie-Cécile est, depuis juin 2011, titulaire du Certificat d’Aptitude (CA) et d'un Master d'enseignement aux fonctions de professeur d'orgue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire